Challenge 30 jours : Stress et Méditation

S'en sortir grâce à la Pleine Conscience !

Les inscriptions rouvriront le lundi 2 juillet !

Tu te sens en proie au stress, tu te mets la pression ou la génère dans ton entourage ? Tu te sens envahi(e) par tes émotions et manque d’efficacité au quotidien ? Le Challenge de 30 jours : stress et méditation est là pour toi !

Ce Challenge de 30 jours est une formation de 4 semaines comportant des vidéos, des audios et un livret d’accompagnement hebdomadaires. Ils vont te permettre d’en finir avec le stress et d’inscrire la méditation, de manière stable dans ta vie, tout en gagnant en autonomie.

Apprends à surfer sur la vague de tes émotions, à être plus calme avec ton entourage et à recharger tes batteries grâce à ce Challenge de 30 jours.

Je suis Anne du Plaisir d’Être Soi, spécialiste de la formation bien-être et coach en hypnose et mindfulness (pleine conscience). Je forme et aide les personnes depuis plusieurs années à aller vers l’autonomie d’évolution et l’instant présent.

Je te propose aujourd’hui ce Challenge de 30 jours pour en finir avec le stress grâce à la pleine conscience et devenir enfin cette nouvelle personne qui sourit à la vie au quotidien.

Participe à ce Challenge de 30 jours

spécialement conçu pour offrir une solution durable face au stress.

Pour acquérir plus de lâcher-prise

Pour sortir de l'épuisement mental et physique

Pour mieux dormir la nuit

Pour apprendre à dire « NON »

Pour sortir des ruminations mentales

LE PROGRAMME

« Toute grande réalisation commence par un premier pas. »

Semaine 1 : INTRODUCTION ET PREMIERS PAS
Je pratique 5mn/jour

Cette première semaine est dédiée à l’acquisition des bases de la technique de la pleine conscience. A la fin de cette semaine, tu auras lancé ta pratique quotidienne, tu auras surpassé tes propres freins et tu commenceras à affuter ton esprit. Tu auras aussi trouvé le moment le plus adéquate pour t’entraîner à la méditation.

Bref… Tu poses le décor.

« Là où je regarde, je suis. »

Semaine 2 : FOCUS ET CONCENTRATION
Je pratique 10mn/jour

Cette deuxième semaine est dédiée à l’amélioration de tes capacités de focalisation et de concentration. A la fin de cette semaine, tu sauras revenir à l’instant présent beaucoup plus facilement grâce à des techniques simples et efficaces, tu auras approfondis ta relation à ta respiration afin de bénéficier d’un ancrage et d’un enracinement plus solide dans ta vie.

Bref… Tu consolides.

« J'enlève la paire de lunettes. »

Semaine 3 : PRISE DE RECUL ET PENSEES
Je pratique 15mn/jour

Après deux semaines d’entraînement quotidien, tu prends plus de recul sur ta vie et observe la sphère de tes pensées avec bienveillance ce qui te permets de gagner en lâcher-prise, en accueil et en compréhension de toi-même. Tu vis plus en conscience CE moment et reviens plus facilement à l’instant présent.

Bref… Tu observes.

« Je me fais confiance et m'écoute, coûte que coûte. »

Semaine 4 : STRESS ET CONFIANCE EN SOI
Je pratique 20mn/jour

Dernière semaine d’entraînement de ton Challenge de 30 jours à la suite de laquelle tu auras gagné en confiance en toi et en calme intérieur. Tu auras identifié les éléments stressants de ta vie quotidienne et détecté les améliorations possibles dès maintenant. Tu seras à même d’accueillir plus librement tes émotions et de les comprendre.

Bref… Tu connectes le centre.

LE DÉROULEMENT

Chaque semaine, tu recevras ton pack complet comprenant :

  • une vidéo de formation
  • des audios pour guider ta pratique
  • ton livret d’accompagnement

Alors oui, tu peux continuer à prendre des cachets pour dormir ou aller chez le kiné toutes les semaines et tout ça pour un bon billet OU tu peux te lancer dans ce challenge de 30 jours et voir quelles évolutions vont se produire dans ta vie.

« Imagine que tu puisses te lever le matin, en pleine forme, et que tu sois en joie à l’idée de démarrer ta journée, qu’importe ce que tu as de prévu. Imagines-toi, plein(e) de vitalité, en joie dans ton travail, ta famille et tes activités quotidiennes
et tout ça grâce à ta participation à ce Challenge de 30 jours : stress et méditation. »

Alors OUI, je te dis… C’est possible… Il suffit d’en prendre le temps car même si tu penses ne pas l’avoir, toi et moi savons bien que ce ne sont que quelques minutes dans ta journée. Mais peut-être que tu te dis aussi qu’1€ par jour pendant 30 jours c’est bien trop cher payé pour ton bien-être OU ton mental te raconte peut-être un truc comme « ça ne marchera pas sur moi, ça ne sert à rien. » (quel coquin !)

Il s’agit avant tout d’une technique que l’on apprend et qui grandit en s’expérimentant. Il y aura forcément des évolutions, c’est indéniable.

Personnellement, la méditation a changé ma vie, mon quotidien ainsi que mon paysage intérieur m’offrant plus de douceur, de calme et de sérénité mentale et émotionnelle. J’évolue beaucoup plus dans la joie et en accord avec qui je suis, ce que je veux et où je veux aller. Une météo intérieure estivale !

Mais attention, ce challenge n’est pas fait pour tout le monde. Il est fait pour des personnes comme toi qui s’engagent de manière sérieuse dans leur transformation et qui passent à l’action dans leur quotidien.

ILS ET ELLES, L'ONT FAIT !

"Personnellement, ce challenge a été révélateur d'une volonté qui fait partie de moi et qui était bien enfouie !! 🙂
Pour reprendre ce que j'ai déjà dit lors de celui-ci : Là où je regarde, je Suis, là où j'écoute, j'Entends et cela fait toute la différence !! 😉
Je suis plus présente dans tout ce que je fais et, du coup, je continue à méditer 20 mn tous les jours et la seule fois où je n'ai pas trouvé le temps, il me manquait vraiment quelque chose... comme un bain sans mousse ou un cappuccino sans lait !! hihi
Une frustration que je ne m'autorise plus !! 🙂 "
Christelle G.
"Je partais de Zéro en ce qui concerne la méditation pleine conscience. Ce challenge est arrivé à pic dans ma vie et cet apprentissage m'a permis de gérer plus facilement mon stress, de prendre du temps pour moi... Quel bonheur ! Merci Anne !"
Louise A.
"Ce challenge m'a apporté de la régularité dans ma pratique de la méditation (qui était presque devenue inexistante).
De belle prises de conscience pendant le challenge et un rendez-vous journalier qui a été précieux pour moi.
Et surtout, il fut d'une aide précieuse pour me sortir d'une spirale négative et basse en énergie, que je n'arrivais pas à transformer.
Alors Merci 🙂 Merci pour la qualité de ta proposition."
Sylvain

Tarif : à venir

Profites-en dès à présent car c’est dans le présent que le futur prend vie.